TITANIC BOMBE GAS

EXCLU CLIP // Write Drama (Azbin Records 2018)

Ce premier semestre 2018 est décidément un gros millésime sur l'échelle de l'effet Kinder. Les surprises et les découvertes s'enchaînent et ne se ressemblent pas, mais s'emboitent les unes après les autres annonçant un été chaud, voire brûlant et sans repos, qui une fois sa flopée de festivals passée, devrait nous laisser exsangue. Aujourd'hui, direction le sud-ouest et les Landes. Pas besoin de disserter 4h car à la simple évocation d'Hossegor, Capbreton et Seignosse, les images s'imposent d'elles-mêmes : surf, fête, bouffe, soleil - et tout ce qui va avec les quatre activités suscitées, offrent un cadre, un support, la matière, l'énergie et l'inspiration au rock local. Et dans la grande famille consanguine surf punk stoner psyche garage française, on demande cette fois-ci Titanic Bombe Gas. 
Né de deux EP test "In Small Room" et "Garden Party" très DIY début 2015, après un 3ème EP "Tentacles", quelques tournées, un séjour à L.A et un 4ème disque "Every Summer I Drift", le groupe s'apprête à sortir un 5ème objet sur Azbin Records le 22 juin prochain, Babapt is Georgeous. Avec un nouvel album clairement pas conçu pour être écouté un lendemain de cuite lorsque vous avez cette douce impression qu'il se livre un combat de sumos déterminant dans votre cerveau, Titanic Bombe gas combine Darta à la guitare, Oihan à la basse et DEUX batteurs, Romain et Julien, quand les agendas le permettent. 
 
frontsmall.jpg
frontsmall.jpg, by Laetitia

Premier single extrait de cet album à paraître, Write Drama et sa mélodie peu encline à vous accompagner dans un temps calme, accompagné d'un clip tourné à Bordeaux : sympa, frais, branleur, provoc. 
 
titanic bombe gas - Write Drama, by Laetitia