Paula Becker - Exclu Vidéo

Sentimental Geek
Vous êtes tous chez vous dans l'attente. Va-t-il y avoir des nouvelles qui vont sortir sur les réseaux qui ne parlent pas d'une statistique, d'un geste barrière ou d'inquiétudes économiques. Vous êtes submergés par les conseils de lecture, d'écoute ou évidemment de visionnage. Par avance, vous devez sortir moins con de cette période de confinement.
Nous on vous propose un petit moment de nostalgie aussi doux qu'une vieille pub Nutella. C'est le quartet valentinois Paula Becker qui prend les commandes de ce voyage dans les nineties avec le titre Sentimental Geek. Le clip nous montre des images vintages de gamins jouant  dans leur quartier, ils sont américains (les vélos) mais cela pourrait être moi, vous.... Ca marche.
Le groupe Paula Becker joue dans la cour des H-Burns pour les modernes mais s'inspire du passé avec Pavement, Wilco comme étendard. 
Si le COvid-19 le permet, un premier EP sortira en Avril et des concerts devraient suivre.
La question qui brûle les lèvres reste : Pourquoi Paula Becker ? Pour quoi choisir pour nom, une artiste peintre allemande, morte à 31 ans et considérait comme une des pionnières de l'expressionnisme ? 
 
 
PAULA BECKER - Sentimental Geek, by Julien