Kelley Stoltz  

My Regime (Banana and Louie Records)
Le 27 septembre prochain, l’artiste californien Kelley Stoltz sortira son dixième album “My Regime” sur le label espagnol Banana and Louie Records. 
Commençons par poser une question : pourquoi un artiste majeur anciennement signé sur des labels indépendants tels que Castle Face Records, Third Man Records ou Sub pop finit par sortir ses disques sur un label européen (espagnol) en émergence ? A ce jour, le label Banana And Louie ne compte que 3 références. 
Je n’ai pas la réponse, mais finalement peu importe, car Kelley Stoltz reste un indépendant. Un artiste qui se mérite. C’est un privilège de le connaître.
Depuis 3 ans, Kelley Stoltz nous donne rendez vous en septembre pour une nouvelle tranche de sa vie. Ses albums sont concoctés dans son studio Electric Duck de San Francisco, il joue tous les instruments et nous cisèle la bande originale de son année entre chansons intimes et émotions. 
“My Régime” nous parle en vrac : d’amour, de futur, de tristesse, de décès, de politique, de folie ou de croyance. Les sonorités sont très ancrées dans la dream pop synthétique des années 80.