[EXCLUE] Lispector sur Teenage Menopause

Un clip de Pop mutée et ravissante en avant première !
Lispector, c’est Julie Margat aka le fleuron de la pop lo-fi made in Bordeaux. Elle crée de la musique, géniale, seule avec ses synthés, son séquenceur et une boite à rythme depuis 1996. De New York à Brighton, elle a composé et enregistré des centaines de morceaux dont un album génial (Guide to Personal Happiness), un split, génial (avec Petit Fantôme) et a sorti une compilation de ses démos 4-pistes curatée par le non moins génial Andy Votel de Finders Keepers.

Ce qu’il faut savoir de la musique de Julie Margat, vous ne le trouverez pas sous l’onglet ‘BIO’ d’un site web. Vous le trouverez en écoutant inlassablement chacun des morceaux de Lispector. (Son Bandcamp est ici !)

Alors peut-être serez vous, vous aussi, bien en peine de dire et d’expliquer ce qui rend la musique de Julie Margat aussi  ravissante. Peut-être y verrez-vous, vous aussi, pourquoi le nom qu’elle partage avec l’auteure brésilienne Clarice Lispector fait parfaitement sens, qu’il réside dans leur capacité commune à raconter des histoires dont on ne voudrait pas qu’elles se terminent.

Ainsi, nous avons la joie de vous offrir en avant première Astrologie sidérale un titre clipé par les soins de Julie aka Lispector Herself.

Small Town Graffiti de Lispector sort le 11 octobre 2019 sur Teenage Menopause Records en LP/CD et Digital.

Artwork (couverture) : Sylvain Havec
Texte (extraits ci dessus) : Lucie Monpontet