EXCLU CLIP

Black Boys on Moped (Beast Records/Castagne Records 2018) // Par Laetitia Lacourt
Souvenez-vous, ou pas, on avait rencontré les deux cyclomotoristes à l'occasion de la soirée Vice, Garage et Liberté à Rennes. On avait appris que David et Charly (respectivement chant/guitare et batterie) s'étaient rencontrés sur Meetic, qu'ils font des dédicaces à même la peau, que le chanteur a un dauphin tatoué au creux des reins (on demande à voir quand même) et qu’ils écoutent Wham en secret.

Deux ans plus tard, le duo confirme qu'il manipule le rock comme le garagiste du coin manie le cric et la clé à molette : au débotté et à l’instinct, avec la sueur qui perle sur des torses de vrais mâles, les mains dans le cambouis. Teinté de blues, de grunge et de psyché, leur premier album sorti en janvier 2018 sur Beast records et Castagne Records réunit 10 titres aux influences claires : Jay Retard, Black box Revelation, Pixies ou Bass Drum of Death.

En exclu pour Rock à la Casbah, ils nous livrent le clip (assez sage) de Blind, issu de leur premier album "LOVE​.​.​.​with a little bit of noise". Du bruit, de la tendresse, de la graisse, de la baston, de l'essence, de la bière : BBOM, ça claque sans prévenir, comme un bon vieux joint de culasse.
 
Black Boys On Moped - Blind, by Laetitia