#65 - MIXTAPE ANTON DU CEPE RECORDS

Anthon aka Tony Garagist, DJ énergumène en bleu de travail derrière les platines mais également boss du label Le Cèpe records vous a concocté une selecta aux petits oignons pour égayer votre été. Les dernières sorties du label, pépites, des copains et morceaux coup de coeur sauront vous accompagner durant cette mixtape avec quelques petites anecdotes du moustachu à la chevelure soyeuse.
Vous êtes prévenus, ça va être spore !

MIXTAPE COMMENTEE ---
The Babe Rainbow – Peace Blossom Boogy
Groupe australien, un peu hippie sur les bords que j’adore qui sent bon l’été et le sable chaud.

SOS Citizen – Late At Night
Tout récent sur la scène parisienne, avec même pas une dizaine de concerts à leur actif, ce sont les jeunes protégés du label. La voix de Louise est un nuage de douceur, à écouter absolument.

Fai Baba – True Friend
J’ai découvert leur musique par pur hasard, ce son est bloqué dans mon ipod, du coup à chaque fois que je prends le train, je me le passe.

You Said Strange – Thousand Shadows
Mes chouchous normands <3, un de mes morceaux préférés du disque que nous avons sorti en décembre dernier.

Kikagaku Moyo – Monaka
Comment ne pas tomber sous le charme de ces japonais qui viennent de faire leur tournée d’adieu à l’Europe, un vrai régal psyché.

BOPS – No Job
Les frérots des BOPS, halala, ça fait longtemps qu’on se connaît maintenant, des amours, on a sorti leur album en février, je vous le conseille fortement.

Aaron Frazer – Over You
Jamais vu encore en live, je ne me lasse pas de cet artiste, une pépite soul à écouter d’urgence.

Melenas – Ya No Me Importa
Girl band espagnol qui avait retourné L’international y a quelques mois de cela.

1800 Mikey – My Room
Ma découverte du moment, je suis tombé dessus par hasard en digguant des sons, le garage australien par excellence que j’affectionne tout particulièrement, il y a juste un petit EP en écoute.

Skeggs – L.S.D
Encore un détour par l’Australie, ce morceau me remémore les premières tournées avec les SPA MASSAGE où c’était vraiment n’importe quoi, premier groupe que j’ai pris sur le label <3

Chester Remington – Beach
L’été, la plage et tout et tout, une très belle découverte, et pourtant ils viennent de Reims, nous les avons signé récemment sur le label, ce groupe ira loin:)

Frankie And The Witch Fingers – Cavehead
Une de mes grosses claques live de ces derniers mois, peut être même de l’année. Vu 2 fois en l’espace de 3 jours, une vraie tuerie !!!

Liverpool Alligator Park – Fever (Mexican Standoff)
Des italiens adorables qui font du garage, on vient de les accueillir dans la famille du Cèpe.

LA Witch – Drive Your Car
J’ai rencontré la bassiste durant un festival, vraiment très cool, du coup je voulais vous partager un de leurs morceaux.

CFM – The Stooge
Premier morceau que j’ai joué pour l’ouverture de la saison des festivals au Foul Weather, c’était un beau bordel, spoiler alerte pour ceux qui seront au Pointu Festival dans le Sud de la France, je le jouerai sur scène juste avant les Hives.

Dead Myth – Boundary II
Metro Verlaine – Laisse Tomber la Nuit
Les deux dernières sorties du label, encore des normands, si vous êtes jamais tombés dessus, foncez les écouter, ils ont un bel avenir musical devant eux.
PS : Laisse tomber la nuit = Tube