Ma semaine rock

Du 5 au 11 Novembre
Mardi 5 novembre : Os Noctambulos + The Roves au Le Fer à Gus de Troyes
Belle soirée garage psyché avec les parisiens Os Noctambulos dont un nouvel album est prévu fin novembre + The Roves dont les sonorités sixties méritent que l'on se penche dessus assez rapidement.

Mercredi 6 novembre : Marla Singer + Mighty Bombs à l'écurie de Genève
La semaine rock commence tôt avec une première date punk en Suisse. Le trio de power punk Mighty Bombs enflammera de ses riffs et de sa bonne humeur l'écurie de Genève en première partie des marseillais de Marla Singer.

Jeudi 7 novembre : Camilla Sparks + Hyperculte au Petit Bain de Paris
Grosse date weird parisienne avec la Suisse underground sur la scène du Petit Bain. Camilla Sparks est son electro rock innovante croisera le fer avec le duo tout aussi surprenant Hyperculte.



Jeudi 7 novembre : Movie Star Junkies + Bed bunker au Jardin Moderne de Rennes
Voir au dimanche 10

Vendredi 8 novembre : Altin Gun + Mauvais Oeil à l'aéronef de Lille
C'est un des groupe que j'écoute le plus en ce moment et je serais bien curieux de savoir ce que donne Altin Gun sur scène. Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de Altin Gun, c'est un métissage de sonorités psyché et de musique traditionnel turque, Magique.
Tournée francophone, ils seront le 5 au stéréo lux de Nantes avec Jon Spencer et le 7 à Sannois mais c'est déjà complet. 

Samedi 9 Novembre : Sarah Mc Coy à ECFM de Canteleu
Lorsque nous l'avions vu pour la première fois aux nuit de l'alligator Sarah Mc Coy était seule sur scène avec son piano. Voix cassées mais puissante, rage et folie en bandoulière, elle irradié la scène. Son première album vient de sortir et sous la houlette de Chilly Gonzales, Sarah Mc coy est devenu une diva.

Samedi 9 novembre : Juju au Disorder Club de St Etienne
L'écurie Fuzz Club sera dans le Forez en Novembre avec l'italien de Juju pour une soirée psyché et pleine de réverbération. Si le son est à la hauteur la soirée pourrait être dingue.

Samedi 9 Novembre Ventre De Biche ↀ Jean Michelle Tarre ↀ Constance Chlore à l'Antre chien et Loup (Rompon - 07)
Grosse soirée pète l'ambiance en Ardèche. Electro, Krautrock au programme, grosses pointures de Mars, crèpes vegans et sale ambiance. L'underground ça se passe dans une cave ardéchoise dont il faut vraiment connaitre l'existence pour réussir à y accéder ! Vazy ou t'as raté ta vie.

Dimanche 10 Novembre : Movie Star Junkies au Jean Louis le Saloon de Valence
Que dire, nous n'espérions plus un retour des Movie Star Junkie. Et pourtant les voilà pas bien loin de chez nous. Ils ont certainement un album et des titres nouveaux dans leur besace. Quoi qu'il en soit, on veut les voir.
Ils seront aussi le 5 novembre au Molotov de Marseille, le 6 novembre à Bordeaux, le 8 à la lune Froide de Nantes, le 9 à l'espace B avec The Necessary Separations.

Dimanche 10 Novembre : Provock Session #24 - We Hate You Please Die + Guests au Arcades ) Aix en provence
Une soirée punk post, garage, filles et garçons sur scène. Voici un lieu et une asso (Provock) dont je n'avais jamais entendu parler, au pays de la Bourgeoisie et du blingbling ça fait plaisir !

Lundi 11 novembre : Bror Gunnar Jansson au Jean Louis le Saloon de Valence
Le saloon, nouveau lieu de cowboy proche de Valence met les bouchées doubles avec un 11 novembre bien sombre puisqu'il accueille le magnifique bluesman suédois Bror Gunnar Jansson qui déroule une tournée en France pour la sortie de son nouvel album sur les édition Miliani.
On y sera.

 
70922532_187240002307630_1652015993100173312_n.jpg
70922532_187240002307630_1652015993100173312_n.jpg, by Jordane