Message d'erreur

  • Deprecated function : Function create_function() is deprecated dans eval() (ligne 1 dans /srv/data/web/vhosts/casbah-records.com/htdocs/modules/php/php.module(80) : eval()'d code).
  • Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans _menu_load_objects() (ligne 579 dans /srv/data/web/vhosts/casbah-records.com/htdocs/includes/menu.inc).

ECOUTE EXCLUSIVE HEAD ON

Soumis par Laetitia le lun, 04/18/2016 - 15:16
Woman on a Wall (Beast Records 2016)

Head On sent le souffre. Tortueux et torturé, les Rennais nous livre sur un plateau l’écoute exclusive de « Woman on a Wall » leur troisième LP. 

La musique de Head On est habitée par l’Australie. On y ressent la sueur, la rage et l’énergie propre au Beast of Bourbon, The Saints et autres Hits. Ces groupes, Sebastien Blanchais, chanteur de Head On, les connaient bien puique son label, Beast Records leur offre depuis pas mal d’année une chambre d’écho sur la France. Avec Pete Ross à la production, le groupe nous offre un voyage dans le bush australien âpre et rugueux. L’album s’ouvre sur une ambiance western dans laquelle on y mâche la poussière pour s’enchainer avec White, titre presque désaccordé et pantelant. Primate in the zoo semble directement tiré d’un album des Cramps, folie comprise. Mention spéciale pour Summer Day, accompagné de Laetitia Sheriff et Wipe the Blood, véritable fleuron de rock’n’roll classieux.

Avant de vous ruer sur l’album de Head On (sortie le 22 avril) le groupe vous offre la possibilité de l’infuser, mais n’oubliez jamais que rien ne vaut le doux moment où l’on pose la galette noire sur sa platine.

Pré-commande ici 
Image de couverture: